Suite à un problème indépendant de la volonté du groupe Iera, la nouvelle Gare du Sud n'ouvrira pas ce 10 juillet mais une semaine plus tard.
"On a eu un avis favorable de la commission de sécurité la semaine dernière et on a pu faire les tests à pleine puissance" et "une panne matérielle empêche de recevoir les clients dans de bonnes conditions" explique IT Italian Trattoria.
On ne peut pas décevoir
Le temps des réparations, le service n'aurait pas été de qualité "pour tous les gens qui viennent, ce qui est un souci, on préfère donc reporter" nous indique le groupe Iera qui dit "ne pas pouvoir décevoir".
Rassurons-nous, le report n'est que de courte durée. Et tout est prêt, même la climatisation des lieux. "On est sur 24, 25 degrés à l'intérieur, on est pas mal". Agréable alors que notre département des Alpes-Maritimes est en alerte orange canicule. Ouverture le 17 juillet à 18 heures.
Suivez l’actualité nationale et régionale chaque jour
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !