Nice
La CGT Energie 06 a coupé l'électricité au centre administratif départemental des Alpes-Maritimes (CADAM): la Préfecture est visée. Il s'agit d'une nouvelle action de protestation contre la réforme des retraites.
C'était surprise pour les employés du CADAM: la CGT Energie 06 revendique une "mise en sobriété énergétique" de la Préfecture des Alpes-Maritimes et des bureaux du Département des Alpes-Maritimes.
Des militants se sont postés devant l'entrée principale ce 14 mars et manifestent contre la réforme des retraites dont le texte devrait être voté ce jeudi 16 mars 2023. Une opération surprise avant la journée de manifestations prévue le 15 mars à Nice, place Masséna.
Vers 11h, ce sont plusieurs camions d'Enedis qui se sont rassemblés avec les grévistes. Le chant entonné: "M. le préfet, si tu n'ouvres pas, il va faire tout noir chez toi".
? La @cgtenergie06 avec la #CGT interpro (CHU, Cheminots, Santé, Action Sociale, FILPAC, FAPT, Métallurgie, Éducation, Recherche, Culture, NMCA, Construction, Commerce, Territoriaux...) revendiquent :
— CGT Energie06 (@cgtenergie06) March 14, 2023
❌⚡MISE EN SOBRIÉTÉ ÉNERGÉTIQUE DE LA PRÉFECTURE DES ALPES-MARITIMES pic.twitter.com/EBJTLFoWI6
Suivez l’actualité nationale et régionale chaque jour
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !