Éric Ciotti est serein. Il arrive en tête dans la 1ere circonscription des Alpes-Maritimes. Tout comme les autres candidats de l'union LR / RN à Nice.
21h10 sur le Port se Nice. Éric Ciotti est serein. Devant une dizaine de militants, il "appelle tous les français à se mobiliser afin d'élargir le plus largement possible le rassemblement à tous ceux qui aspirent à l'ordre et à la liberté dans notre pays" et demande aux Français de donner une majorité à Jordan Bardella. Éric Ciotti le sait, il gagne son pari et appelle aussi les LR à le rejoindre.
Dans les trois circonscriptions niçoises, Ciotti le sait "on est pas loin du grand chelem". Un coup supplementaire asséné à son grand rival, Christian Estrosi, vice-president du parti Horizons et maire de Nice.
Le toujours président des Républicains estime que "le 7 juillet la victoire est un devoir" et souhaite "sans relâche durant les 5 prochains jours" la mobilisation pour "porter Jordan Bardella".
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !