Déjà 50 000 euros seront reversés aux Restos du Cœur grâce à un événement réhabilité sur la Côte d'Azur.
Denis Fétisson, le chef de la Place de Mougins, Jean-Pierre Pansier et Ana-Paula Martins de Oliveira, tous deux élus de la ville de Cannes, ont réhabilité un événement pour les Restos du Cœur. Un dîner annuel qui avait lieu auparavant sur la commune de Mougins.
Aujourd'hui, c'est dans une adresse internationalement connu que ce rendez-vous a pris place. Le 15 novembre 2023, 500 convives passeront une soirée pour aider les Restos. Ana-Paula Martins de Oliveira explique avoir déjà "50 000 euros pour l'association" sachant que "tout est mis à disposition à titre gratuit, les denrées, boissons... les serveurs, les hôtesses travaillent gratuitement, c'est à 100% bénévole" explique Ana-Paula expliquant qu'il y aura aussi "une tombola avec 20 à 50 000 euros supplémentaires".
L'objectif ? "Faire un maximum". D'autres restaurants de toute la France organiseront le même type d'événements dans toute la France.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !