A chaque fin année, l'association ardéchoise Asomocam lance un appel aux dons pour financer un projet solidaire au Cameroun. Cette année, il s'agit de construire un nouveau centre de santé.
Lutter contre les conditions de vie déplorables des populations locales causées par un contexte politique très instable, c'est l'objectif de l'association ardéchoise Asomocam qui intervient au Cameroun. L'association qui fourmille de projet et qui cette année veut construire un nouveau centre de santé à Bafoussam, pour lequel elle lance un appel aux dons.
La construction a déjà commencé, mais l'association a encore besoin de don pour finir le projet et surtout l'équiper en conséquence. C'est ce que nous expliquent les bénévoles de l'association ainsi que la future directrice des lieux.
En ce temps de l'Avent, l'association en profite aussi pour nous partager ce temps particulier au Cameroun, avec la préparation de Noël, attendu avec beaucoup d'impatience par les enfants.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !