Anne Sila, de The Voice à la comédie musicale "Jésus"

Présentée par Lucie Baverel

S'abonner à l'émission

Invité culture

mercredi 5 juillet à 11h05

Durée émission : 14 min

Anne Sila, de The Voice à la comédie musicale "Jésus"

© "Le monde tourne sans toi" : Anne Sila (The Voice)

Le public a découvert sa voix et son crâne rasé à la télévision en 2015 dans la saison 4 du télé-crochet The Voice, Anne Sila était de passage à Jazz Vienne hier soir. Rencontre.

00:00

00:00

Sur la scène du grand théâtre antique de Vienne, la chanteuse et violoncelliste drômoise participait à la soirée French Touch du festival Jazz à Vienne. L’occasion pour nous de revenir avec elle sur son expérience dans l’émission de télévision The Voice, son passage au conservatoire de Valence, son premier album et son prochain projet la comédie musicale Jésus, de Nazareth à Jérusalem

 

Invités

  • Anne Sila , auteure, interprète et musicienne

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 11h05 et 19h10.

Théâtre, danse, expositions, concerts... Il fait l'actualité culturelle dans le Rhône, le Roannais ou le nord Isère, l'invité culture est au micro de Lucie Baverel du lundi au vendredi à 11H00 et 19h10 sur RCF.

Le présentateur

Lucie Baverel

A RCF depuis 2010, Lucie Baverel est passée par la Franche-Comté et la Lorraine avant de s’installer à Lyon. Elle aime parler culture et chocolat, aller à la rencontre de ceux que l’on n’entend pas et là où on ne l’attend pas!