L'étonnant duo du Cirque Aïtal

S'abonner à l'émission

Vendredi aux Nuits

vendredi 18 mai à 19h30

Durée émission : 5 min

Vendredi aux Nuits

© ©LollWillem

Aujourd'hui nous poursuivons notre découverte du festival avec Géraldine Mercier, secrétaire générale des Nuits de Fourvière.

Le spectacle du cirque Aïtal est présenté du 27 juin au 6 juillet. Ce spectacle met en scène un couple, lui un géant, et elle une "puce voltigeuse". À travers ce spectacle, les deux artistes se racontent un peu, il parlent de leur couple, de leur vie de famille.

Seuls dans leur dernier spectcale intitulé pour le meilleur et pour le pire, ils sont aujourd'hui accompagnés d'interprètes et de musiciens. Une partie du spectacle fait également appel à des chevaux.

Comme l'explique Géraldine Mercier, leur spectacle est à la fois d'un très haut niveau technique, mais il y a aussi une trame narrative, le public peut se rattacher à un "Il était une fois". 

Ce spectacle aura lieu tous les soirs du 27 juin au 6 juillet, excepté le 1er et 2 juillet, à 20h30 au domaine de Lacroix-Laval. 

Les dernières émissions

L'émission

Tous les vendredis à 19h15

Chaque vendredi à 19H30, RCF vous emmène dans les coulisses du festival à la rencontre des artistes à l'affiche de cette édition 2017. Une émission en direct du bar des Nuits de Fourvière, présentée par Renaud Volle.