La BD Retour de flammes revient avec le cinéma comme arme de guerre

Présentée par ,

S'abonner à l'émission

Quoi de neuf ?

lundi 22 février à 11h03

Durée émission : 10 min

La BD Retour de flammes revient avec le cinéma comme arme de guerre

© 2021 - Pixabay

L'auteur drômois Laurent Galandon et la dessinatrice espagnole Alicia Grande font équipe pour sortir le deuxième tome de la bande déssinée "Retour de flammes". La dernière séance éclairera-t-elle le commissaire Lange ? Une BD qui explore les coulisses du cinéma en temps de guerre par le prisme de la fiction policière. Curieuse similitude avec la crise sanitaire. Laurent Galandon est notre invité.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi 11h08 et 19h45

Rendez-vous quotidien avec ceux et celles qui animent nos territoires.

Les présentateurs

Vincent Guigon

Animateur depuis 2002, ce passionné de radio à commencé à arpenter les studios dans la région nimoise (Typ FM, Raje, Radio Système...) avant de revenir s'installer dans son département d'origine en 2012. Il a, depuis, travaillé avec certaines radios associatives ardéchoises (Info RC, Fréquence 7) avant d'intégrer RCF Ardèche en Janvier 2013. On le retrouve à l'antenne tous les jours pour le 11-13 (de 11h à 12h30), le samedi et le dimanche matin. Il est également l'animateur de notre émission musicale Radiographie.

Corentin Dubois