Les bracelets bien-être satisfaits ou remboursés.

Présentée par

Sortir cette semaine

vendredi 2 avril à 19h30

Durée émission : 15 min

Sortir cette semaine

Avec nous par téléphone, Nicolas STOS, Kinésithésithérapeute du sport, nous raconte comment lui est venu cette idée de bracelets thérapeutiques pendant son stage de fin de formation.

Aprés une partie de ses études sur Metz et l'autre en Alsace, il raconte comment il a développé ce produit, le WEITNA, pendant 6 ans avant de le proposer au plus grand nombre ...
Il raconte également sa rencontre avec la Miss France 2012, Delphine Wespiser, dont le livre "Devenir pleinement et sereinement soi" lui a été dédicacé par l'ex Miss Alsacienne.

Un jeune kinésithérapeute du Grand Est invente WEITNA : les bracelets bien-être satisfaits ou remboursés.
A cette occasion, Nicolas lui a fait part de son coup de coeur pour l 'ouvrage, et lui a également remis personellement un bracelet pour l'animateur vedette, Cyril Hanouna, dont elle est l'une des chroniqueuse dans "touche pas à mon poste".

Découvrir les bracelets et leur fondement scientifique sur www.weitna.com
Contacter Nicolas STOS : Instagram: weitna_fit ou
Facebook: @weitna

Plus d'infos sur www.melting-actu.com pour des infos culturelles et sortie, même pendant le confinement.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Les dernières émissions

L'émission

Le vendredi à 19h30 et le samedi à 9h15

En compagnie de Hugues Talpert, bienvenue dans un monde humaniste ou la pratique énergetique chinoise croisera un concert philarmonique en passant par une expo photo, une performance de rue ou encore une initiative personnelle étonnante. Des idées pour sortir différemment.

Le présentateur

Hugues Talpert