Alissa Wenz "A Trop Aimer" (éd. Denoël)

Présentée par ,

S'abonner à l'émission

La baraque à livres

jeudi 17 septembre à 11h00

Durée émission : 25 min

La baraque à livres

"A Trop Aimer" d'Alissa Wenz nous raconte l'histoire d'un femme amoureuse d'un homme affecté de bipolarité, et qui éprouve les plus grandes difficultés à s'en sortir sans trop de dégâts

00:00

00:00

"A trop aimer" d'Alissa Wenz est l'histoire d'une jeune femme trop amoureuse d'un homme bipolaire qu'elle pense pouvoir guérir. Dans une lente remontée de la nuit, elle va comprendre son erreur et peu à peu trouver la force de se détacher. Un beau livre sur un des graves problèmes des couples, qu'une erreur de jugement place dans une impasse. 

Invités

  • Alissa Wenz, écrivain

Les dernières émissions

L'émission

Tous les jeudis à 11h00

Critiques avisés et humoristes déguisés, Michel Bouvier et Bernard Leconte suivent l’actualité du livre et s'entretiennent délectablement avec les auteurs !

Les présentateurs

Bernard Leconte

Né à Lille, Bernard Leconte a été prof de lettres. Il a publié 14 livres. Il a tenu la chronique du "Bon français" au Figaro et il écrit encore actuellement dans 5 ou 6 revues dont Service littéraire et Politique Magazine. Il est secrétaire "pérenne" du Club des Ronchons.

Michel Bouvier

Depuis son arrivée en 2009, Michel Bouvier anime La baraque à livres avec Bernard Leconte. Agrégé de lettres, cet amoureux de littérature s’adonne depuis peu à l’écriture de romans policiers.