"Avant que j'oublie", le choix d'Éric

Présentée par UA-129094

S'abonner à l'émission

Libraires à l'air libre

mardi 14 juillet à 8h20

Durée émission : 4 min

"Avant que j'oublie", le choix d'Éric

© éditions Verdier

Erick-Amaury Zion, de la librairie Cosmopolite à Angoulême, recommande "Avant que j'oublie", le premier roman d'Anne Pauly. Où la mort est abordée avec justesse et équilibre.

LES PODCASTS DE L'ÉTÉ - Dès le 6 juillet, RCF est à l'heure d'été. Chaque jour, du lundi au vendredi, découvrez LIBRAIRES À L'AIR LIBRE. À travers ces rencontres, nos libraires, si précieux durant la période estivale, vous donneront leurs conseils de lecture et leurs coups de cœur pour accompagner agréablement l'été.
> En savoir plus sur les podcasts de l'été

 

Sur le même thème :

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 8h20 et 17h08

Et si cette année on avait une attention particulière pour nos libraires ? À travers ces rencontres, nos libraires, si précieux durant la période estivale, vous donneront leurs conseils de lecture et leurs coups de cœur pour accompagner agréablement l'été.

Le présentateur

Erica Walter

Arrivée du Doubs après un passage à la rédaction d’RCF National à Lyon, Erica a su conquérir votre oreille et vos cœurs. Sa voix douce et ses commentaires pertinents, font d’elle une professionnelle qui aime traiter l’information par le biais culturel. Avec Erica l’info prend du sens et nous donne à entendre la musique du positif. De la vie des entreprises, à celle du département en passant par les évènements spirituels, rien n'est laissé au hasard par cette amoureuse du verbe.