Cinéma itinérant charentais- Comment concillierabonance d'eau et sècheresse

Présentée par

S'abonner à l'émission

Tour de table

lundi 16 décembre 2019 à 11h00

Durée émission : 58 min

11h00-11h30
Chaque semaine sur le territoire de La Rochefoucauld, les communes alentours et les communes encore plus éloignées l’association C.R.C.A.T.B apporte la culture cinématographique au plus près des habitants depuis 1983. Rémy Merle président de l’association C.R.C.A.T.B est le premier invité de Tour de Table.

A 11h30-12h00
Les cours d’eau charentais sont pleins. Les inondations menacent un peu partout. Ha si l’on pouvait stocker cette eau qui tombe en abondance pour l’utiliser lors des périodes de sécheresse ! Un rêve pour la Chambre d’Agriculture et Guillaume Chamouleau, vice président, en charge des grandes cultures et du dossier « Eau ».

Les dernières émissions

Le présentateur

Denis Charbonnier

Voilà 22ans que Denis est arrivé en Charente pour participer à la naissance de « Radio Accords ». Il est passé par toutes les étapes de l’évolution de notre radio, de l’animation à la technique, aux reportages et au journalisme. Il représente une des mémoires vivantes de notre média. Qui en Charente ne connait pas sa silhouette tranquille surmontée parfois d’un chapeau ? D’un bout à l’autre du département il saura avec tact et détermination vous poser la question qui fait mouche !