Grantha Diffusion, Eco del Nord et le prix Saga

Présentée par

S'abonner à l'émission

Nos auteurs ont la parole

mercredi 2 septembre à 12h03

Durée émission : 57 min

Grantha Diffusion, Eco del Nord et le prix Saga

© Romain Agnessen (Grantha) et Nicola Benacchi (Eco del Nord)

Nicola Benacchi et Romain Agnessens sont les invités de Régine Kerzmann pour cette première rencontre littéraire de la rentrée. L'un est distributeur au sein de sa maison Grantha Diffusion, l'autre romaniste a lancé voilà plus de deux ans, le café littéraire italien Eco del Nord, à Liège. Rencontre.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Les dernières émissions

L'émission

Toutes les deux semaines, les mercredis à 12h et 19h

Actualité des sorties et événements littéraires à Liège et en Belgique, coups de cœur des libraires, interviews d'auteurs, présentation d'ouvrages en tout genre, gros plans sur les bouquins liégeois (auteurs et thèmes), zoom sur les applis à suivre, les magazines qui font vivre le livre ici ou ailleurs. La belgi-littérature y a pignon sur rue. Avec la collaboration de l'auteur de livres de jeunesse Bou Bounoider.

Le présentateur

Régine Kerzmann

Licenciée en Communication de l'ULiège, Régine Kerzmann est journaliste à RCF Liège depuis 2015. En charge des journaux matinaux depuis 2016 ainsi que des rencontres avec l'invité de la rédaction à 7h40 et 18h15 et de chronique dans l'émission "Ca va bien se passer" à 17h, elle est aussi rédactrice au Proximag Liège (Groupe l'Avenir) et coordinatrice à mi-temps de Caritas Secours Liège. Une Liégeoise pure souche.