L'Eschalou ou la ruralité partagée - La débauche un developpement contrôlé

Présentée par

S'abonner à l'émission

Tour de table

lundi 20 janvier à 11h00

Durée émission : 58 min

L'Eschalou ou la ruralité partagée - La débauche un developpement contrôlé

11h00-11h30
Le projet de réhabilitation de l’ancien site des tuileries de Niollet dans la vallée de l’Echelle. Il est poté par l’association "L’Eschalou". Mais l’objectif n’est pas simplement de recoller les tuiles il s’agit de créer un lieu préfigurant ce que pourrait être la société de demain un société écologique, une société du partage et du vivre ensemble. Marc Antoine Deprat est invité de ce magazine

11h30-12h00
La Débauche est une brasserie charentaise née en 2013 boulevard Besson Bey à Angoulême. La brasserie a déménagé en 2018 pour s’implanter rue des Lignes à Angoulême. Un site déjà trop petit la brasserie envisage de déméngager dans un avenir proche. Retour sur cette réussite avec Jean Carrère et Camille Tisseyre salariés de la brasserie.

Les dernières émissions

Le présentateur

Denis Charbonnier

Voilà 22ans que Denis est arrivé en Charente pour participer à la naissance de « Radio Accords ». Il est passé par toutes les étapes de l’évolution de notre radio, de l’animation à la technique, aux reportages et au journalisme. Il représente une des mémoires vivantes de notre média. Qui en Charente ne connait pas sa silhouette tranquille surmontée parfois d’un chapeau ? D’un bout à l’autre du département il saura avec tact et détermination vous poser la question qui fait mouche !