Laurence BARANSKI pour "La mort n'est pas la fin" (Diff. RCF Poitou)

Présentée par

S'abonner à l'émission

Magazine littéraire

lundi 1 avril à 11h30

Durée émission : 15 min

Magazine littéraire

Laurence Baranski est coach, spécialiste des processus de transformation individuelle et collective. Elle se forme depuis une trentaine d'années à différentes approches holistiques et spirituelles du développement personnel. Avec La mort n’est pas la fin (Flammarion, 2019), elle signe son cinquième livre. Elle avait présenté dans ce magazine littéraire J’ai fait trois fois le tour de la Terre. Avec La mort n'est pas une fin, Laurence Baranski nous emmène aux frontières de la science et de la spiritualité.
Que sait-on de la mort aujourd’hui? Qu’est-ce que la conscience, l’esprit, l’âme? Que devient notre conscience après notre mort physique? Sur quels plans de réalité, autres que notre plan matériel et terrestre, évolue-t-elle?
En s’appuyant sur ce que nous apprennent le nouveau courant post-matérialiste de la science, les traditions de sagesse, la médiumnité et sur sa propre expérience extrasensorielle, Laurence Baranski démystifie la mort. Elle nous parle avec simplicité de ce passage que nous vivrons tous.
La conscience ne s’arrête pas aux frontières de la matière. La mort n’est pas la fin. C’est une étape de la vie, un changement d’état. C’est une renaissance.
Même lorsque nous pensons être définitivement séparés, nous ne nous quittons jamais.

Les dernières émissions

L'émission

Le lundi à 11h30

Retrouvez chaque semaine Michel Cordeboeuf et un invité pour nous parler d'un ouvrage

Le présentateur

Michel CORDEBOEUF