Situation des mineurs isolés en Charente - Débat public hôpital de Ruffec

Présentée par

S'abonner à l'émission

Tour de table

lundi 11 mars à 11h00

Durée émission : 58 min

11h00-11h30
Cette semaine est marquée par le bilan d’un an d’activité en Charente de l'AADMIE-RESF16. L’Association d'aide et de défense des mineurs isolés étrangers accompagne les jeunes migrants dans leur reconnaissance de minorité. Des jeunes renvoyés de services en service dans le but des les déstabiliser et nuire à leur intégration. C'est ce que constate Florence Fabaron membre du bureau collégial d'AADMIE.

11h30 - 12h00
L’association Soutiens en Urgence à la vie de l'Hôpital Bassin de RUFFEC organise un débat public sur le thème "hôpital public, médecine de ville, sécurité sociale" jeudi 15 mars à 20h00 à la salle de la Canopée à Ruffec. Edith Pot porte parole de cette association dénonce les coupes franches dans les budgets de santé et rejette le projet de loi "Ma santé pour 2022".

Les dernières émissions

Le présentateur

Denis Charbonnier

Voilà 22ans que Denis est arrivé en Charente pour participer à la naissance de « Radio Accords ». Il est passé par toutes les étapes de l’évolution de notre radio, de l’animation à la technique, aux reportages et au journalisme. Il représente une des mémoires vivantes de notre média. Qui en Charente ne connait pas sa silhouette tranquille surmontée parfois d’un chapeau ? D’un bout à l’autre du département il saura avec tact et détermination vous poser la question qui fait mouche !