Solidarité Habitat 16 - Les occupants du théâtre attendent un mot de la culture

Présentée par

S'abonner à l'émission

Tour de table

lundi 12 avril à 11h00

Durée émission : 60 min

11h00-11h30
Depuis 50 ans l’association SOLIHA Charente a pour objectif d’améliorer la qualité de vie des habitants dans les villes et dans les zones rurales en contribuant au maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées. SoliHa est l’interlocuteur des propriétaires occupants pour obtenir des subventions pour améliorer la performance énergétique de l’habitat ou répondre aux exigences législatives. Annabelle Vignon est directrice adjointe de SoliHa Charente

11h30-12h00
Mélanie Tardif et Morgane occupent le théâtre d’Angoulême depuis 3 semaines maintenant. Alors que la ministère de la culture n’a toujours pas donné signe de vie les intermittents comme tous les professionnels de la culture se meurent. Il est urgent pour eux d’imaginer les conditions nécessaires à une reprise de l’activité culturelle.

00:00

00:00

Les dernières émissions

Le présentateur

Denis Charbonnier

Voilà 22ans que Denis est arrivé en Charente pour participer à la naissance de « Radio Accords ». Il est passé par toutes les étapes de l’évolution de notre radio, de l’animation à la technique, aux reportages et au journalisme. Il représente une des mémoires vivantes de notre média. Qui en Charente ne connait pas sa silhouette tranquille surmontée parfois d’un chapeau ? D’un bout à l’autre du département il saura avec tact et détermination vous poser la question qui fait mouche !