Bewilders

Présentée par

S'abonner à l'émission

Parlons culture : Scène ouverte

jeudi 17 mai à 18h30

Durée émission : 26 min

Parlons culture : Scène ouverte

Ils ont normalement des arguments pour embarquer les amateurs de rock… d’aujourd’hui et d’hier…
Bewilders est un groupe angoumoisin qui fait dans le progressif et le psychédélique. Tout est là : les voix, les mélodies, l’énergie plus ou moins nuancée… L’année 2018 est une année forte pour Bewilders avec deux tournées au programme et l’enregistrement d’un album.

Bastien, Maxime, Quentin du groupe Bewilders

00:00

00:00

Les dernières émissions

L'émission

Tous les troisièmes vendredis du mois à 18h30, rediffusion le samedi suivant à 10h03

En Charente des musiciens répètent, composent, écrivent dans des registres et des styles différents. La Nef, salle des musiques actuelles d’Angoulême, accompagne certains de ces groupes que nous vous proposons de découvrir en interview lors de cette émission.

Le présentateur

Erica Walter

Arrivée du Doubs après un passage à la rédaction d’RCF National à Lyon, Erica a su conquérir votre oreille et vos cœurs. Sa voix douce et ses commentaires pertinents, font d’elle une professionnelle qui aime traiter l’information par le biais culturel. Avec Erica l’info prend du sens et nous donne à entendre la musique du positif. De la vie des entreprises, à celle du département en passant par les évènements spirituels, rien n'est laissé au hasard par cette amoureuse du verbe.