" Boat on sand ", de Sea's Friend

Présentée par

L'album de la semaine

mardi 24 septembre 2019 à 18h25

Durée émission : 5 min

" Boat on sand ", de Sea's Friend

Découverte d'un artiste sarthois, au nom voyageur de Sea's Friend. Ambiance Blues-Folk à l'américaine pour partir à l'aventure ou pour rester à quai les soirs de pluie. C'est le coup de coeur d'Aymeric Lambert

Aujourd'hui on va découvrir le nouvel album de Sea's Friend, un projet solo acoustique débuté en 2015. Suite à l'envie de s'exprimer dans un autre registre, Marvin à créé Sea's Friend, un projet musical guitare voix, un mélange de Folk teinté de Country dans une ambiance Blues.

Le nouvel album intitulé "Boat on Sand" sortira fin septembre prochain avec 11 titres différents. Projet solo à l'origine, l'idée de jouer en groupe avec Sea's Friends est apparue début 2018, puis s'est concrétisé en mai de la même année. Un premier EP est enregistré puis voit le jour début 2017, un EP de 6 morceaux qui s'est vendu à une centaine de copies. L'album est d'ailleurs disponible en téléchargement gratuit sur Bandcamp.

Sea's Friend, signifie l'ami de la mer en Gaélique, et la très belle pochette de l'album au format digipack représente un bateau qui navigue sur les sables du désert et qui évoque le rêve mais aussi bien sûr le titre de l'album "Boat on Sand", bateau sur le sable. Dans les références de Sea's Friends, beaucoup de choses variés : Neil Young, Deep Purple, The Beatles ou encore Lynyrd Skynyrd.
Si vous souhaitez vous procurer l'album, sachez qu'il n'est disponible qu'en 500 exemplaires physiques, n'hésitez pas à contacter Sea's Friend directement sur la page facebook, également disponible Au cœur des artistes rue Gambetta , au Silo, à la boutique Rythm'n BD, rue nationale et également à l'Épicerie sur le Zinc, avenue de la libération. L'album sera également disponible gratuitement sur Bandcamp. Si l'album plaît, sachez qu'un deuxième album est déjà en cours d'écriture.

Avant d'écouter l'un des titres du nouvel album, sachez qu'un concert aura lieu le 05 octobre prochain à l'occasion d'une "release party" à l'éléphant pub, place d'Alger, à 21h. Le concert est gratuit, et vous pourrez vous procurer t shirts et stickers. N'oubliez pas également une autre date à venir, un deuxième concert organisé par Superforma et qui aura lieu le 31 novembre prochain à la péniche Excelsior d'Allonnes à 20h30.
Vous pouvez bien sûr suivre Sea's Friend sur les réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Facebook, et Bandcamp. Sachez qu'il existe également une chaine youtube au même nom. épellation Sea's Friend

Titre : Seas's Friend, de Sea's Friend.
 

Les dernières émissions