Kraftwerk : Man machine

Présentée par Didier Croonenberghs

S'abonner à l'émission

Rock in chaire

vendredi 14 juillet à 13h30

Durée émission : 30 min

Rock in chaire

Aujourd'hui, Dominique Lawalrée nous présente Kraftwerk, un groupe allemand des années 70. Rock in chaire, c'est pendant tout l'été !

00:00

00:00

Les dernières émissions

L'émission

Tous les vendredis à 13h30

Le frère dominicain Didier Croonenberghs nous promène dans le répertoire de la musique anglo-saxonne contemporaine et nous fait découvrir ou redécouvrir sous un angle différent les grands albums de la musique pop, folk et rock.

Le présentateur

Didier Croonenberghs

Le frère Didier Croonenberghs est né le 4 juillet 1978 à Namur en Belgique. Après des études de Droit et de philosophie à l’Université Catholique de Louvain-la-neuve, il entra dans l'Ordre en 2002 et fit son noviciat à Strasbourg. Ensuite, il étudia les Sciences Religieuses à Louvain-la-neuve et la Théologie à Oxford et obtint son diplôme MA en 2008. Il est actuellement membre du groupe d’animation de la pastorale des étudiants à Liège et de trois émissions radio sur RCF Liège. Depuis 2008, le frère Didier donne des sessions d’exégèse du Nouveau Testament aux novices et étudiants dominicains à Kigali et Bujumbura, de même que des retraites de rhétoriciens. En 2013, il a été nommé responsable pastoral et liturgique des messes radio (sur la Première) et télévisées (sur la Deux et France 2).