L'Éternel DIEU Père de JÉSUS par Alpha Blondy

Présentée par

S'abonner à l'émission

Evangile en musique

lundi 11 janvier à 20h00

Durée émission : 25 min

Evangile en musique

Une intro étonnante et détonnante L'Éternel DIEU Père de JÉSUS, chanté par......Alpha Blondy.
Emission diffusée le lundi à 20h avec rediffusion le dimanche suivant à 10h30.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Les dernières émissions

L'émission

lundi à 20h00

Levenzik ou l'Evangile en musique, une autre manière d'entendre les bienfaits du Dieu Vivant. Depuis les débuts de l'histoire de l'Eglise, la musique tient une place privilégiée. Depuis rien n'a changé sous le soleil comme dit l'Ecclésiaste, et aujourd'hui encore, des talents musicaux se mettent au servie de l'annonce de la Bonne Nouvelle de Jésus Christ : l'Evangile.

Le présentateur

Jacques OBERLIN

né le 30/11/1962, Jacques a quitté Saint Benoît (86) pour Saint-Agnant (8kms de Rochefort sur mer : 17) depuis 2009 et présenta sa 1ére émission de L'Évangile en musique en septembre 2002 : "du rock au rap, en passant par la soul et les autres sons d’aujourd’hui, il est prouvé que le Gospel est une des sources d’inspiration musicale moderne, comme l’Église des premières heures pût l'être aussi, avec ses consonances juives d’abord, son inculturation, puis sa création qui lui fut propre, époques après époques, artistes après artistes...Mon souhait est de nous faire partager un moment d’écoute des bienfaits de Dieu, Père de Jésus-Christ, par des artistes modernes, nous parlant : "DANS LA LANGUE DE NOTRE CULTURE ACTUELLE"... N’hésitez pas à me faire part de vos réactions, quelles qu’elles soient ! A+ Jac.