La nouvelle saison du Vivat

Présentée par

S'abonner à l'émission

DiapasonS

lundi 21 octobre à 20h00

Durée émission : 25 min

La nouvelle saison du Vivat

Une page se tourne au VIVAT,Stéphane FRIMAT en prend la direction. Découvrons la nouvelle programmation pluridisciplinaire et éclectique

Elianne DHEYGERE a fait valoir ses droits à la retraite. Stéphane FRIMAT lui succède. Une page se tourne mais l'histoire se poursuit. Pascal CEBULSKI,en chrage de la communication, vous fera découvrir la nouvelle programmation 2019-2020 toujours aussi pluridisciplinaire et éclectique , à la fois pour les petits et les grands . "Maintenir l'exigence de la programmation, l'accompagnement apporté aux équipes artitistiques et enraciner profondément ce théâtre dans son bassin de population en renforçant son identité de structure culturelle de proximité" font partie des objectifs que le nouveau directeur veut mettre en oeuvre en compagnie de l'incroyable équipe du VIVAT.Une place est réservée à la  muisque seule mais elle est également utilisée comme comme un des éléments du spectacle.

Pour découvrir le programme complet ou réserver des places, une adresse mail: www.le vivat;net ou un numéro de téléphone 03 20 77 18 77
 

Invités

  • Pascal CEBULSKI, Responsable de la communication

Les dernières émissions

L'émission

Tous les lundis à 20h00 Tous les s à

L’actualité musicale du Nord et du Pas-De-Calais c’est dans Diapasons. Musiciens, chefs de chœur ou chefs d’orchestre, chanteurs ou organisateurs de festival vous partagent leur passion en 25 minutes de rencontre et de musique.

Le présentateur

Pascal Codron

Pascal Codron a découvert la musique dans une manécanterie "les Rossignolets" de Roubaix à l'âge de 9 ans. Il y a chanté pendant 14 ans. Sa carrière professionnekke dans une école d'ingénieur, l'ISA, qu'il a dirigé pendant 22 ans ne l'a pas empêché de poursuivre sa passion pour le chant choral. Il est aujourd'hui chef de choeur de la chorale Saint Martin à Nieppe et l'un des créateurs du Choeur Universitaire de la Catho de Lille.