Le développement culturel avec Naïs Bédiat et Marie Evreux

Présentée par

S'abonner à l'émission

Demain à l’opéra

lundi 25 mars 2019 à 20h00

Durée émission : 25 min

Le développement culturel avec Naïs Bédiat et Marie Evreux

© RCF Lyon 2019 - Naïs Bédiat et Marie Evreux

Dans cette émission Demain à l'Opéra, Luc Hernandez reçoit Naïs Bédiat et Marie Evreux, chargées développement culturel à l'Opéra de Lyon.

Le Saviez-vous ? Des crèches pour les tout-petits aux Epad pour les plus âgés en passant par les hôpitaux et les prisons, l'Opéra de Lyon mène régulièrement des actions à destination des publics empêchés. En intégrant aussi migrants et enfants de migrants à des spectacles de la programmation ou des ateliers pour apprendre le français avec les danseurs internationaux du ballet. Un brassage social précieux et méconnu.
 

Invités

  • Naïs Bédiat

  • Marie Evreux

Les dernières émissions

L'émission

Programmation spéciale

Musique, chant, grand spectacle, Demain à l’Opéra, c’est l’émission qui vous fait entrer par la grande porte dans les coulisses de l’art lyrique, à travers les artistes les plus novateurs d’aujourd’hui, pour découvrir l’opéra de demain. En partenariat avec l’Opéra de Lyon.

Le présentateur

Luc Hernandez

Journaliste à Lyon, Luc Hernandez livre le meilleur de l'actualité culturelle dans les pages de Tribune de Lyon et Exit Mag dont il est le rédacteur en chef. Sur les ondes, Luc Hernandez anime l'émission "Les trésors cachés de l'ONL".