Les musicales de Beloeil le 6 août

Présentée par

S'abonner à l'émission

DiapasonS

lundi 27 juin 2016 à 20h00

Durée émission : 25 min

Les musicales de Beloeil le 6 août

Le 6 aout , 8 heures de programmation, des centaines d'artistes, 8 scènes réparties dans un parc historique, une promenade musicale. Voilà ce qui vous attend aux Musicales de Beloeil

Une thématique: la musique et la danse
 
Pour sa ème 28édition, les Musicales de Beloeil retrouent leur date d'origine au coeur de l'été , le 6 août 2016.
 
Edition consacrée à la Muqique et la Danse avec la participation de projets chorégraphiques pour petits et grands et notamment une mise à l'honneur de compositeurs qui se sont inspirés du mouvement de la danse dans leurs céations musicales.
 
Les concerts et spectacles commencent dès 15 heures, disséminés dans le parc du chateau de Beloeil sur les 8 scènes ; récitals, musique de chambre, chants, musique du monde ,spectacles pour enfants ou encore cirque de rue.
 
Un feu d'artifice à 22h30 cloture la journée.
 
Beloeil est ce lieu magique, les musicales sont um moment de rare bonheur et de partage pour tout public et notamment pour les  familles.
 
Le prix est de 35€ en prévente , gratuit pour les enfants en dessous de 12 ans et de 20€ en prévente pour les jeunes de 12 à 21ans.
Info et tickets : www.icketmaster.be : T : +32 (0)70 660 601
 
 
 

Invités

  • Bernard de Launoit, dircteur artisitique

Les dernières émissions

L'émission

Tous les lundis à 20h00 Tous les s à

L’actualité musicale du Nord et du Pas-De-Calais c’est dans Diapasons. Musiciens, chefs de chœur ou chefs d’orchestre, chanteurs ou organisateurs de festival vous partagent leur passion en 25 minutes de rencontre et de musique.

Le présentateur

Pascal Codron

Pascal Codron a découvert la musique dans une manécanterie "les Rossignolets" de Roubaix à l'âge de 9 ans. Il y a chanté pendant 14 ans. Sa carrière professionnekke dans une école d'ingénieur, l'ISA, qu'il a dirigé pendant 22 ans ne l'a pas empêché de poursuivre sa passion pour le chant choral. Il est aujourd'hui chef de choeur de la chorale Saint Martin à Nieppe et l'un des créateurs du Choeur Universitaire de la Catho de Lille.