Negativ Space

Présentée par

S'abonner à l'émission

Parlons culture : Scène ouverte

vendredi 15 mars à 18h30

Durée émission : 26 min

Parlons culture : Scène ouverte

Des références rock des années 80 et 90 qui se croisent et se mélangent au sein de Negativ Space...
Le groupe s’est formé il y a tout juste un an… Aujourd’hui, ils sont 5 à en faire partie et à bâtir ensemble leur son, leur univers musical. Negativ Space trouve son équilibre entre atmosphères un peu froides et énergie. Le groupe poursuit son aventure dans le cadre du tremplin des studios de la Nef et jouera fin juin pour la finale.
Noémie, Guillaume et Matthias, trois des membres du groupe

Les dernières émissions

L'émission

Tous les troisièmes mercredis du mois à 20h00, rediffusion le vendredi suivant à 16h00 et le samedi suivant à 10h03

En Charente des musiciens répètent, composent, écrivent dans des registres et des styles différents. La Nef, salle des musiques actuelles d’Angoulême, accompagne certains de ces groupes que nous vous proposons de découvrir en interview lors de cette émission.

Le présentateur

Erica Walter

Arrivée du Doubs après un passage à la rédaction d’RCF National à Lyon, Erica a su conquérir votre oreille et vos cœurs. Sa voix douce et ses commentaires pertinents, font d’elle une professionnelle qui aime traiter l’information par le biais culturel. Avec Erica l’info prend du sens et nous donne à entendre la musique du positif. De la vie des entreprises, à celle du département en passant par les évènements spirituels, rien n'est laissé au hasard par cette amoureuse du verbe.