Scène ouverte - Kansas Radio

Présentée par

S'abonner à l'émission

Parlons culture : Scène ouverte

jeudi 15 mars à 18h30

Durée émission : 26 min

Scène ouverte - Kansas Radio

La 2ème naissance de Kansas Radio...

L'histoire de ce quatuor rock angoumoisin commence en 2013... et se transforme en 2017. Le duo à l'origine du groupe, Arthur et Antoine, poursuit alors l'aventure avec deux autres musiciens, Louis et Richard. Et Kansas Radio a bien l'intention de pouvoir écrire sa propre définition du rock. La semaine prochaine, le 23 mars, ils jouent en 1ère partie de Mat Bastard à la Nef à Angoulême.

Liens:
Facebook : https://www.facebook.com/KANSASRADIO/
Bandcamp : https://kansasradio.bandcamp.com/releases
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=gsXEqQiwfUI
 

Télécharger - dossier_de_presentation_kansas_radio.pdf

Invités

  • Arthur, Antoine et Richard, membres de Kansas Radio

Les dernières émissions

L'émission

Tous les troisièmes vendredis du mois à 18h30, rediffusion le samedi suivant à 10h03

En Charente des musiciens répètent, composent, écrivent dans des registres et des styles différents. La Nef, salle des musiques actuelles d’Angoulême, accompagne certains de ces groupes que nous vous proposons de découvrir en interview lors de cette émission.

Le présentateur

Erica Walter

Arrivée du Doubs après un passage à la rédaction d’RCF National à Lyon, Erica a su conquérir votre oreille et vos cœurs. Sa voix douce et ses commentaires pertinents, font d’elle une professionnelle qui aime traiter l’information par le biais culturel. Avec Erica l’info prend du sens et nous donne à entendre la musique du positif. De la vie des entreprises, à celle du département en passant par les évènements spirituels, rien n'est laissé au hasard par cette amoureuse du verbe.