Sons of Syl (janvier 2019)

Présentée par

Le Concert du bout du mois

samedi 3 août à 10h03

Durée émission : 59 min

Le Concert du bout du mois

Transfuges du groupe « the quiet Son » reçu lors de la saison précédente des « concerts du bout du mois », John et Julien nous propose une pop atmosphérique, planante, portée par des compositions fouillées et mélodiques et un chant anglophone tout aussi envoutant..

Intimiste, cette émission qui associe musique en live et interview devrait vous permettre une immersion totale dans l'univers de ce groupe qui verra son premier opus sortir dans les prochaines semaines. A découvrir sans fautes.

Les dernières émissions

L'émission

Tous les samedis de l'été à 10h03

Cet été, rediffusion de la 4eme saison de notre émission musicale qui ouvre l'antenne pendant une heure aux artistes locaux.

Le présentateur

Vincent Guigon

Animateur depuis 2002, ce passionné de radio à commencé à arpenter les studios dans la région nimoise (Typ FM, Raje, Radio Système...) avant de revenir s'installer dans son département d'origine en 2012. Il a, depuis, travaillé avec certaines radios associatives ardéchoises (Info RC, Fréquence 7) avant d'intégrer RCF Ardèche en Janvier 2013. On le retrouve à l'antenne tous les jours pour le 11-13 (de 11h à 12h30), le samedi et le dimanche matin. Il est également l'animateur de notre émission musicale Radiographie.