Une nuit féminine et métissée

Présentée par

S'abonner à l'émission

Vendredi aux Nuits

vendredi 21 juillet à 19h15

Durée émission : 45 min

Une nuit féminine et métissée

© Nuits de Fourvière - 2017

Ce soir, au programme des Vendredis aux Nuits, une soirée, deux femmes et de nombreux voyages. Lucie Baverel reçoit les chanteuses CéU et Imany en direct dès 19h15.

00:00

00:00

Ce vendredi dans l'avant dernière émission de la saison, rencontre avec :

- La chanteuse Imany, invitée à Fourvière pour présenter son deuxième album The Wrong Kind Of War, elle sera en direct avec nous dès 19h15. 

- La brésilienne CéU, qui partagera la même scène ce soir pour faire découvrir Tropix, son 4e album au public lyonnais. Elle nous rejoindra à 19h35. 

Et puis comme chaque semaine Chloé Riegler nous amènera dans les coulisses des Nuits, direction aujourd'hui le théâtre du Point du jour pour Les tragédies de Juillet de Gwénael Morin. 

Les dernières émissions

L'émission

Tous les vendredis à 19h15

Chaque vendredi à 19H15, RCF vous emmène dans les coulisses du festival à la rencontre des artistes à l'affiche de cette édition 2017. Une émission en direct du bar des Nuits de Fourvière, présentée par Lucie Baverel.  

Le présentateur

Lucie Baverel

A RCF depuis 2010, Lucie Baverel est passée par la Franche-Comté et la Lorraine avant de s’installer à Lyon. Elle aime parler culture et chocolat, aller à la rencontre de ceux que l’on n’entend pas et là où on ne l’attend pas!