Vaucluse : Les Festivals musicaux en mode survie

Présentée par

S'abonner à l'émission

Avec ou sans partition

samedi 18 juillet à 9h30

Durée émission : 25 min

Avec ou sans partition

Il faut continuer à garder le lien avec le public dans les circonstances que l'on connaît.
Ainsi Jean-Louis Grinda, directeur des Chorégies d'Orange reporte une grande partie de sa programmation pour l'année prochaine, mais organise grâce au concours de France Télévision des récitals enregistrés au Théâtre Antique avec une pléiade d'étoiles du monde lyrique, pour une diffusion en Août sur les chaînes de la Télévision publique. De plus, une tournée en région SUD, "Le Soleil de Naples" programmé avec succès aux Chorégies 2019 ira à la rencontre des spectateurs dans les villes et villages avec son trio de ténors membres du Choeur de l'Opéra de Monte-Carlo.
De son côté, Patrick Canac, directeur fondateur des Musicales du Luberon invite dans différents lieux du Pays d'Apt, à renouer avec le concert en direct en respectant scrupuleusement les consignes sanitaires. Il propose quatre rendez-vous pour mieux nous faire traverser sereinement les longues et douces soirées d'été.

Les dernières émissions

L'émission

Tous les jeudis à 20h00

  Une émission pour découvrir l'information et les événements dans les LIEUX et sur les GENS qui font LA MUSIQUE.

Le présentateur

Michel Mazo

Frappé de mélomanie depuis son plus jeune âge, il essaye à travers les ondes de propager cette douce pathologie aux auditeurs qui ne demandent pas mieux que d'en être atteints.