VIVAT: Un spectacle à partager

Présentée par

S'abonner à l'émission

DiapasonS

lundi 14 septembre à 11h00

Durée émission : 25 min

VIVAT: Un spectacle à partager

Le VIVAT, scène conventionnée d’intérêt national d’art et de création, fête ses 30 ans, plus de 50 spectacles à partager

Pascal Cebulski, chargé de la communication, nous dévoile la saison 2020-2021 qui cette année revêt un caractère particulier. En effet cela fait trente ans que le VIVAT propose « des spectacles populaires, des formes contemporaines, des tranches de vie, des histoires des familles, des équipes confirmées, des jeunes talents » comme l’écrit le directeur, Stephane Frimat .

La célébration des 30 ans animera ce début de saison avec Natalaie Dessay et le quartet de Pierre Boussague. Elle rendra hommage à l’immense Michel Legrand qui inaugurait le Vivat en 1980.

Pour découvrir l'ensemble du programme, vous pouvez aller sur le site www.levivat.net
Pour acheter vos places : sur place  ou par téléphone au 0320771817

Invités

  • Pascal CEBULSKI, Responsable de la communication

Les dernières émissions

L'émission

Tous les lundis à 11h00

L’actualité musicale dans les Hauts de France c’est dans Diapasons. Musiciens, chefs de choeur ou chef d’orchestre, chanteurs ou organisateurs de festival vous partagent leur passion en 25 minutes de rencontre et de musique.

Le présentateur

Pascal Codron

Pascal Codron a découvert la musique dans une manécanterie "les Rossignolets" de Roubaix à l'âge de 9 ans. Il y a chanté pendant 14 ans. Sa carrière professionnekke dans une école d'ingénieur, l'ISA, qu'il a dirigé pendant 22 ans ne l'a pas empêché de poursuivre sa passion pour le chant choral. Il est aujourd'hui chef de choeur de la chorale Saint Martin à Nieppe et l'un des créateurs du Choeur Universitaire de la Catho de Lille.