" Personne ne bouge " d'Enzo Cormann

Présentée par

S'abonner à l'émission

Les trois coups

mercredi 10 février à 11h30

Durée émission : 12 min

" Personne ne bouge " d'Enzo Cormann

© Rcf Sarthe

Auteur prolifique de théâtre, Enzo Cormann présente une pièce au Mans " Personne ne bouge " dont le personnage est un prisonnier, un DPS (Détenu Particulièrement Signalé). Pour s’échapper de sa condition ce prisonnier rejoint un monde virtuel où il devient le gérant de l’atoll de Tetiaora dont le propriétaire n’est autre que Marlon Brando. Dans le monde réel, il se confie librement à une femme, médecin pénitentiaire à laquelle il livre ses états d’âme.

Enzo Cormann nous parle de cette œuvre et de son parcours au micro des Trois Coups.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Les dernières émissions

L'émission

Toutes les 2 semaines, le mercredi à 11h30

Ce sont ces trois coups du brigadier qui précèdent le lever de rideau. Ce sont ceux aussi qui nous donneront l’occasion de découvrir plusieurs spectacles parmi ceux très nombreux proposés par le Théâtre les Quinconces L’Espal, avec qui Rcf a un partenariat. L’émission nous permettra aussi de mieux découvrir tous ces moments moins connus autour des ateliers, expositions, animations auprès de publics spécifiques comme tous ceux qui concourent à la vie de ces deux espaces, qu’ils soient dans l’ombre ou la lumière.

Le présentateur

Père Hervé-Marie Cotten