Krikor Amirzayan, la France "Vache qui rit" vue d'Arménie

Présentée par , , ,

S'abonner à l'émission

Portrait

mardi 18 février à 11h15

Durée émission : 12 min

Krikor Amirzayan, la France "Vache qui rit" vue d'Arménie

© 2020 RCF Drôme - Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan a 10 ans quand il quitte avec sa famille Alep pour la France, le pays où il y a des prairies et des vaches. Petit-fils de survivants du génocide, il se construit avec l’injustice ancrée dans la peau. Portrait de cet homme à la fois journaliste, caricaturiste, directeur financier, président de l’association Armenia, co-président du Comité du 24 avril Drôme Ardèche et grand-père.

00:00

00:00

Les dernières émissions

L'émission

Le mardi à 11h15 et le dimanche à 9h45

Découvrez des femmes et des hommes de nos départements connus ou non.

Les présentateurs

Caroline PRAT

Apres avoir fini ses études de journalisme du côté de Marseille Caroline a choisi de rejoindre l'équipe de RCF Drôme et participe à une collaboration étroite avec RCF Ardèche.
Vous l'entendez dans les informations, les invités de la rédaction ou dans les émission qui touchent à l'actualité de Drôme et d'Ardèche.

Cécile Vallayer

Correspondante Rcf Drôme à Montélimar

Chantal Hurbin

Retraitée du secteur médical, impliquée dans de nombreuses associations caritatives ou solidaires, Chantal Hurbin fait partie de l’équipe de rédaction de Romans sur Isère, en dehors des textes du Dimanche et de la liturgie, il n'est pas rare de l'entendre dans des interviews ou des portraits

Marie Thérése Baron