Laurent Barbeau - Reconversion professionnelle

Présentée par

S'abonner à l'émission

Pêcheurs de perles, chasseurs de talents

mercredi 4 mars à 18h30

Durée émission : 25 min

Pêcheurs de perles, chasseurs de talents

Laurent Barbeau a fait le choix de quitter son métier statisticien pour être plus en phase avec ses valeurs écologiques, pour être heureux en famille. Après 4 ans de réflexions il a osé changer de vie : il est devenu boulanger et a créé à La Rochelle, le « Chai des farines ».

00:00

00:00

Les dernières émissions

L'émission

Le mardi à 11h30, toutes les 4 semaines

Je vous rappelle le « pitch » de notre émission : Faire connaitre des gens de talents et ce dans tous les domaines . Celles et ceux dont on dit : les avoir dans notre équipe, notre entreprise, notre association, c’est une chance ce sont de « vraies perles ». Donner la parole à ceux qui ont le talent de détecter celui des autres: des chefs d’entreprise, des coachs, des directeurs d’association, des entraîneurs. Des chasseurs sachant viser juste. Cette émission est ouverte, n’hésitez-pas à vous faire connaitre en tant que perle ou en tant que pêcheur, prenez contact avec RCF .

Le présentateur

Patrice Marcadé

Patrice Marcadé, actuellement coach-conseil en communication, cabinet « C'est à dire », est auto-entrepreneur. Il a fondé en 2005 la SARL Maison de la Communication, au terme d’une carrière consacrée à la formation à la Communication, la connaissance de soi et de ses talents.