Véronique Jannot, la vie avant tout

Présentée par

S'abonner à l'émission

Dans mon sac de voyage

samedi 29 août à 17h00

Durée émission : 25 min

Véronique Jannot, la vie avant tout

© Daniel Bernard

Dans le cœur de nombreux Français, l'annécienne Véronique Jannot est toujours Joëlle Mazart, héroïne du feuilleton culte "Pause-Café". Depuis, près de 40 ans se sont écoulés, et Véronique n’a rien perdu de son charme, ni de sa détermination à vivre, coûte que coûte. Son témoignage est riche : elle a fait tous les métiers du show-business et elle est engagée depuis longtemps dans de nobles causes.

00:00

00:00

Les dernières émissions

L'émission

Tous les troisièmes samedi du mois à 17h00

Chaque mois, Daniel Bernard vous invite à une conversation originale avec des hommes et des femmes au destin singulier et pour lesquels la foi et la spiritualité n’étaient pas un a priori.

Le présentateur

Daniel Bernard

Sa vie professionnelle s’étend du cinéma à la télévision. Des années 70, où il travaille avec Jean-Luc Godard, au début du XXIe siècle, où il dirige la télévision locale genevoise, il pratique son métier de cinéaste comme réalisateur, puis comme journaliste. Il rejoint RCF de 2012 à 2015 pour l’émission « Entrelacs ». En parallèle, il écrit depuis toujours et il publie depuis les années 90. Ses voyages autour du monde l’ont nourri de culture et son éclectisme transparaît clairement dans sa façon de voir le monde. « Dans mon sac de voyage » est une émission culturelle qu’il produit et anime depuis octobre 2017.