Securilif au CDDB et metalcore au Galion

Présentée par

S'abonner à l'émission

Lever de rideau

jeudi 4 avril à 19h45

Durée émission : 40 min

Securilif au CDDB et metalcore au Galion

Une pièce qui interroge ce jeudi la question de la prise de risque au théâtre et un samedi soir avec trois groupes de métal breton au bar : c'est une fin de semaine à Lorient !

En première partie, rencontre avec la metteuse en scène Marguerite Bordat pour la pièce Securilif qui se jouait au CDDB de Lorient toute la semaine, et qui interroge la question du risque et de la mise en danger.
En deuxième partie, rencontre avec Tony, batteur du groupe lorientais After the end, pour une soirée metalcore au Galion ce samedi qui promet de vous faire pogotter !

Les dernières émissions

L'émission

Tous les jeudi à 19h45, le samedi à 18h15

Lever de rideau vous ouvre les coulisses du spectacle vivant en Morbihan. David Roué rencontre pour vous les artistes, décrypte leurs œuvres et vous fait entrer dans le processus de création. Une émission 100% subjective, à la rencontre d'artistes qui partagent leur créativité et leur joie de se produire sur scène.  

Le présentateur

David Roué

A RCF depuis 3 ans, David transmet sa passion de la scène. Diplômé en lettres modernes et philosophie, il met ses connaissances au service de la promotion du théâtre, de la danse, des concerts… Il aime les mots balancés sur scène ou chuchotés à l’oreille du public et des auditeurs qu’il emmène dans les coulisses de la création.