Benoît Drèze revient sur le Budget 2020

Présentée par ,

S'abonner à l'émission

RCF Liège : Trois questions à

vendredi 13 décembre 2019 à 7h40

Durée émission : 4 min

RCF Liège : Trois questions à

Le cdH est inquiet pour l'avenir de la Ville de Liège. Christine Defraigne, première échevine en charge des finances et du budget, a révélé le budget 2020 de la Ville. Un programme alarmant qui effraie le parti cdH. Même si le budget est présenté à l'équilibre, il cache des failles importantes qui pourrait mettre en péril l'avenir de Liège. Benoît Drèze, conseiller communal et membre du cdH, donne son opinion sur cette situation.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Les dernières émissions

L'émission

Tous les matins à 7h40

Tous les jours dans La Matinale, Régine Kerzmann ou Denis de Lovinfosse vous propose un rendez-vous d'information de 3 minutes avec un invité de notre région. C'est 3 questions à...

Les présentateurs

Régine Kerzmann

Licenciée en Communication de l'ULiège, Régine Kerzmann est journaliste à RCF Liège depuis 2015. En charge des journaux matinaux depuis 2016 ainsi que des rencontres avec l'invité de la rédaction à 7h40 et 18h15 et de chronique dans l'émission "Ca va bien se passer" à 17h, elle est aussi rédactrice au Proximag Liège (Groupe l'Avenir) et coordinatrice à mi-temps de Caritas Secours Liège. Une Liégeoise pure souche.

Denis de Lovinfosse