Christelle Durand-Larrieux, présidente de l’association Le Verger de l’altérité

Présentée par

S'abonner à l'émission

3 Questions à

mardi 24 novembre 2020 à 7h40

Durée émission : 4 min

3 Questions à

D’ici quelques mois, un jardin sensoriel et pédagogique pour les personnes autistes verra le jour à Saint-Fraigne...

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

L’association Le Verger de l’altérité a été créée au début de cette année 2020 avec une envie avant tout. Elle veut mener des actions en faveur des personnes autistes dans une dimension de vivre-ensemble… Le Verger de l’altérité pourra bientôt concrétiser son projet de jardin sensoriel et pédagogique. Il a été largement soutenu par les votants dans le cadre du Budget participatif du Département.

Les dernières émissions

Le présentateur

Erica Walter

Arrivée du Doubs après un passage à la rédaction d’RCF National à Lyon, Erica a su conquérir votre oreille et vos cœurs. Sa voix douce et ses commentaires pertinents, font d’elle une professionnelle qui aime traiter l’information par le biais culturel. Avec Erica l’info prend du sens et nous donne à entendre la musique du positif. De la vie des entreprises, à celle du département en passant par les évènements spirituels, rien n'est laissé au hasard par cette amoureuse du verbe.