Gaïd Prijent, "Les infirmières de rue" Liège

Présentée par ,

S'abonner à l'émission

RCF Liège : Trois questions à

mercredi 16 octobre à 7h40

Durée émission : 4 min

RCF Liège : Trois questions à

L'antenne liégeoise des infirmières de rue est active depuis mai dernier. Elle vient en aide aux personnes de la rue, aux côtés d'autres acteurs sociaux. Cette antenne dépend d'une association bruxelloise existante depuis dix ans et qui a tenu à soutnir le projet liégeois de lutte contre le sans abrisme en luttant pour améliorer d'abord la santé puis l'estime de soi et enfin le talent de ces gens qui peuvent s'en sortir. La gestionnaire du projet nous explique tout.

Les dernières émissions

L'émission

Tous les matins à 7h40

Tous les jours dans La Matinale, Régine Kerzmann ou Denis de Lovinfosse vous propose un rendez-vous d'information de 3 minutes avec un invité de notre région. C'est 3 questions à...

Les présentateurs

Régine Kerzmann

Licenciée en Communication de l'ULiège, Régine Kerzmann est journaliste à RCF Liège depuis 2015. En charge des journaux matinaux depuis 2016 ainsi que des rencontres avec l'invité de la rédaction à 7h40 et 18h15 et de chronique dans l'émission "Ca va bien se passer" à 17h, elle est aussi rédactrice au Proximag Liège (Groupe l'Avenir) et coordinatrice à mi-temps de Caritas Secours Liège. Une Liégeoise pure souche.

Denis de Lovinfosse