Jean-Jacques Blanchon porte parole COGEST’Eau

Présentée par

S'abonner à l'émission

3 Questions à

lundi 13 mai à 7h40

Durée émission : 4 min

3 Questions à

Le tribunal administratif de Poitiers a donné raison à plusieurs associations de défense de la nature qui dénoncent des insuffisances d'encadrement de l'irrigation...

Le tribunal administratif de Poitiers a donné raison à plusieurs associations de défense de la nature qui dénoncent des insuffisances d'encadrement de l'irrigation. Le tribunal a annulé les arrêtés préfectoraux encadrant l’irrigation. Les chambres d’agriculture de Vendée, des Deux Sèvres, de Charente-Maritime et de la Charente ainsi que COGEST’eau organisme de gestion collective de l’eau dénoncent cette position du tribunal administratif de Poitiers.

Les dernières émissions

Le présentateur

Denis Charbonnier

Voilà 22ans que Denis est arrivé en Charente pour participer à la naissance de « Radio Accords ». Il est passé par toutes les étapes de l’évolution de notre radio, de l’animation à la technique, aux reportages et au journalisme. Il représente une des mémoires vivantes de notre média. Qui en Charente ne connait pas sa silhouette tranquille surmontée parfois d’un chapeau ? D’un bout à l’autre du département il saura avec tact et détermination vous poser la question qui fait mouche !