Jean-Marie Creff, membre du conseil départemental de l’APF France Handicap

Présentée par

S'abonner à l'émission

3 Questions à

mardi 23 avril à 7h40

Durée émission : 4 min

Jean-Marie Creff, membre du conseil départemental de l’APF France Handicap

La loi du 11 février 2005 fait obligation aux propriétaires de locaux ouverts au public de les rendre accessibles aux personnes à mobilité réduite...

La loi du 11 février 2005 fait obligation aux propriétaires de locaux ouverts au public de les rendre accessibles aux personnes à mobilité réduite. Mais, pour beaucoup, c’est encore du domaine de l’intention. Actuellement, l’APF-France Handicap de Charente se bat pour qu’au moins les établissements de soin soient accessibles. L’association recueille également le témoignage et l’opinion de personnes aidant un proche en situation de handicap. Ils permettront de publier le 6 octobre 2019 un plaidoyer.

Les dernières émissions

Le présentateur

Erica Walter

Arrivée du Doubs après un passage à la rédaction d’RCF National à Lyon, Erica a su conquérir votre oreille et vos cœurs. Sa voix douce et ses commentaires pertinents, font d’elle une professionnelle qui aime traiter l’information par le biais culturel. Avec Erica l’info prend du sens et nous donne à entendre la musique du positif. De la vie des entreprises, à celle du département en passant par les évènements spirituels, rien n'est laissé au hasard par cette amoureuse du verbe.