"L'anti éditorial", un nouveau média sans parti pris

Présentée par PR-29237

S'abonner à l'émission

L'édito d'Isabelle de Gaulmyn

mardi 27 avril à 7h55

Durée émission : 3 min

"L'anti éditorial", un nouveau média sans parti pris

© RCF

Le groupe Bayard a lancé la semaine dernière "l’anti éditorial". Un média en trois formats : newsletter écrite, vidéo et audio qui a pour vocation de donner l’information sans parti pris.

00:00

00:00

Le groupe Bayard a lancé la semaine dernière "l’anti éditorial". Un média en trois formats : newsletter écrite, vidéo et audio qui a pour vocation de revenir aux sources du journalisme. Donner l’information sans parti pris pour aider le lecteur à faire son propre jugement sur tous les sujets qui font la société contemporaine. "L’antiéditorial", c’est l’idée de Jean-Pierre Denis, ancien directeur de la rédaction de l’hebdomadaire "La Vie" et désormais directeur du développement éditorial du groupe Bayard. Le premier numéro s’intéresse à la question des "budgets genrés", avec l’intervention de Marlène Schiappa, la ministre déléguée à la Citoyenneté.

Les dernières émissions