La Maison Chapoutier veut aider les paroisses à l'occasion de l'année St Joseph

Présentée par UA-175764

S'abonner à l'émission

L'actu chrétienne

lundi 17 mai à 7h24

Durée émission : 3 min

La Maison Chapoutier veut aider les paroisses à l'occasion de l'année St Joseph

© Chapoutier

L’année Saint Joseph décrétée par le pape François donne des idées à la Maison Chapoutier dans la Drôme.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

C’est un grand nom du vin qui a décidé d’honorer cette année Saint-Joseph à sa manière. Michel Chapoutier, à la tête du domaine à la solide réputation, a eu l’idée de lancer une cuvée Saint-Joseph spéciale dont une partie des recettes est reversée à des paroisses ou à d’autres associations comme RCF. Il s'en explique au micro de Pauline de Torsiac dans l'Actu chrétienne.

Pour ce dernier, les chrétiens et les entreprises ne doivent pas avoir peur de s'engager. Et le fait d’être viticulteur est selon lui un argument supplémentaire pour témoigner de sa foi. Catholique engagé, passionné par la terre et les terroirs, Michel Chapoutier nous en dit plus sur les arômes de cette cuvée saint Joseph.

Si vous souhaitez éveillez vos papilles tout en aidant votre paroisse ou votre radio préférée rendez vous sur chapoutier.com.

Les dernières émissions

L'émission

du lundi au vendredi à 7h24

Toute l'année, la rédaction nationale de RCF vous tient informés de l'actualité de l'Église et des mouvements chrétiens.

Le présentateur

Pauline de Torsiac