« Laisser les dons aux assos qui en ont besoin » V.Kondratek, LilleMétroRoller

Présentée par , , ,

S'abonner à l'émission

Trois questions à...

vendredi 5 juin à 7h40

Durée émission : 5 min

« Laisser les dons aux assos qui en ont besoin » V.Kondratek, LilleMétroRoller

© 2020 DR - Le Lille Métropole Roller compte désormais 131 adhérents - Lille

Pertes liées aux entrées au stade, remboursement demandé par les adhérents... Les clubs de sports sont atteints par la crise. Lancée le 20 mai l’opération « Soutiens Ton Club » appelle au don pour les associations sportives. Démarche que comprend le Lille Metropole Roller. Mais à laquelle il ne fait pas appel. Eclairage avec son Président, Vnicent Kondratek.

Les dernières émissions

L'émission

Tous les jours à 7h40 et 12h15

Tous les jours, un fait d'actualité dans la Hauts de France, mis en lumière et expliqué en trois questions par un membre de la rédaction.

Les présentateurs

Elise Le Mer

Elise Le Mer est rédactrice en chef de RCF Nord de France. Journaliste d'origine bretonne, elle a travaillé 5 ans pour RCF Anjou avant de rejoindre le Nord en 2016. Ce nouveau départ est l'occasion pour elle de faire profiter les auditeurs de son nouveau regard sur notre région.

Anne Henry

Journaliste passionnée de sa région, Anne Henry couvre l'actualité économique et culturelle pour RCF Nord de France.

Madeleine Vatel

Madeleine Vatel est journaliste à RCF depuis 2015. Après une expérience en Russie pour Le Monde et Le Point, elle est aujourd’hui à Lille. Elle questionne l’actualité, au-delà de l’évidence.

Quentin Pourbaix

Ancien journaliste à la Voix du Nord après y avoir été correspondant de longues années. J'ai travaillé pour 7 Rédactions locales de la Région, et renforcé mon amour de ce territoire. Dans mes vies d'avant j'ai enseigné l'Histoire-Géo et été Conseiller en insertion professionnelle. Diplômé de Science-Po Grenoble, je suis titulaire d'un Master en journalisme, avec Spécialité Radio. J’aime la langue française, je suis passionné de football... Ou est-ce l'inverse ?