Une Saint Valentin solidaire avec le Secours populaire

Présentée par

S'abonner à l'émission

La Bonne Info

mercredi 14 février à 7h06

Durée émission : 3 min

Une Saint Valentin solidaire avec le Secours populaire

Le Mercredi des Cendres coïncide cette année avec la Saint Valentin. L'occasion de passer une soirée, en couple, qui sorte des sentiers battus. Pourquoi pas de façon solidaire ?

La Saint Valentin. L'occasion pour beaucoup de couples de se consacrer une soirée entière, où chacun redoublera de petites attentions pour l'autre. Mais faire preuve d'attention aux autres, c'est aussi la définition de la solidarité. A partir de là, pourquoi ne pas croiser la Saint Valentin avec un geste solidaire ?

Plusieurs fédérations de France du Secours populaire organisent cette année une tombola pour financer les activités de l’organisation. Une tombola qui se tient mercredi 14 janvier, jour de la Saint Valentin. Et pour attirer les amoureux à participer à cet événement, le Secours populaire offre une rose à tous les couples qui participeront à cette tombola.

Une rose rouge, symbole d’un amour fort,  puissant et qui témoigne de la profondeur des sentiments. Tout l’argent récolté servira donc pour financer les actions du Secours populaire. Illustration en Avignon avec Quentin Lachèse. Si l'envie vous prend d'aider le Secours populaire, en lui consacrant un peu de votre temps en couple, rendez-vous sur le site Internet du Secours populaire, en cliquant ici.

 

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 07h06 et 07h52

Chaque jour, une info positive avec Vincent Belotti!  

Le présentateur

Vincent Belotti

Ado, Vincent écoutait dans son lit les voix de la nuit, espérant un jour passer de l’autre côté du transistor. Après avoir couvert l’actualité pour RCF Haute-Savoie puis RCF Lyon, il a animé A votre service puis Ca va mieux en le disant. Avec C’est aussi de l’info une nouvelle aventure commence. Mais il n’abandonne pas sa collection d’appareils de TSF des années 30 à 50.