Chronique diocésaine - 12 octobre 2017 à 12:15 La fraternité Notre-Dame des terres en Haute-Charente et la Toden

Présentée par Erica Walter

S'abonner à l'émission

Chronique diocésaine

jeudi 12 octobre à 12h15

Durée émission : 3 min

Chronique diocésaine

La fraternité Notre-Dame des terres en Haute-Charente et la Toden avec Odile Moulay, présidente de la Fraternité Notre-Dame des terres en Haute-Charente et la Toden.

Invités

  • Odile Moulay , présidente de la Fraternité Notre-Dame des terres en Haute-Charente et la Toden

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 12h15 et 19h12

Nos journalistes donnent largement la parole à tous les acteurs de la vie du diocèse d’Angoulême, et le lundi à toutes les églises chrétiennes. Une des missions d’RCF Charente est d’apporter une vision œcuménique  de l’homme et de la société inspirée du message de l’Evangile. Prêtres, pasteurs, paroisses, animateurs liturgiques, mouvements d’Eglise, œuvres caritatives, enseignement catholique etc … Autant d’acteurs engagés nous ouvrant leurs portes et leurs cœurs en totale liberté.

Le présentateur

Erica Walter

Arrivée du Doubs après un passage à la rédaction d’RCF National à Lyon, Erica a su conquérir votre oreille et vos cœurs. Sa voix douce et ses commentaires pertinents, font d’elle une professionnelle qui aime traiter l’information par le biais culturel. Avec Erica l’info prend du sens et nous donne à entendre la musique du positif. De la vie des entreprises, à celle du département en passant par les évènements spirituels, rien n'est laissé au hasard par cette amoureuse du verbe.