La « Fraternité radicale » de Samuel Grzybowsky

Présentée par

S'abonner à l'émission

Isèreanybody?Le mag

jeudi 25 octobre à 11h45

Durée émission : 15 min

La « Fraternité radicale » de Samuel Grzybowsky

Fondateur de l’association Coexister, créateur du premier tour du monde des initiatives interreligieuses dans plus de 40 pays, auteur de plusieurs ouvrages… ce « radicaliste de la fraternité » a un objectif bien défini : faire de la diversité un levier du mieux vivre ensemble.
Son quatrième ouvrage « Fraternité radicale » est sorti le 17 octobre dernier.

00:00

00:00

 L’association Coexister, c’est quoi ? C’est « un Mouvement interconvictionnel de jeunesse et d’éducation populaire, reconnu d’intérêt général, aconfessionnel et apartisan, permettant à des jeunes de 15 à 35 ans de créer du lien social et de promouvoir un mieux vivre ensemble. » 

Pour en savoir plus sur Samuel  Grzybowsky   : http://www.samuelgrzybowski.com/
Pour en savoir plus sur l’association Coexister : https://www.coexister.fr/ 

Invités

  • Samuel Grzybowsky

Les dernières émissions

L'émission

Tous les jeudis à 11h45 et samedi à 9h30

Isèreanybody?, c'est le nom de la pastorale des jeunes du diocèse de Grenoble-Vienne, autrement dit, les initiatives des jeunes catholiques en Isère, soutenus par l'Eglise Catholique.Dans cette émission, des jeunes interrogent d'autres jeunes engagés dans différentes sphères de la société : confessionnelles ou non. Ils interrogent également des acteurs de la société (associations) ou échangent au cours de petites tables rondes sur des sujets d'actualité.

Le présentateur

Marie Parriaud