Les paroisses de Bassens et Carbon Blanc ont des talents

8 novembre 2017 Par

© 2017 RCF Bordeaux

Diffusion de l'enregistrement public réalisé à l'église de Carbon Blanc de l'émission "Ma paroisse a des talents" animée par Pascal Theozed

La communauté paroissiale de Bassens et Carbon-Blanc a mis en exergue sur son site Internet "Ils étaient fidèles à écouter l'enseignement des Apôtres et à vivre en communion fraternelle, à rompre le pain et à participer aux prières." (Actes des Apôtres, chap. 2, v. 42). Cela se vit à travers les 24 heures d'adoration hebdomadaire, la réfection du tabernacle de l'église de Bassens, ou la célébration d'une messe copte, quelques exemples parmi les multiples autres activités que nous vous invitons à découvrir lors de l'émission "Ma paroisse a des talents".

L'enregistrement public de l'émission "Ma paroisse a des talents" animée par Pascal Theozed qui a eu lieu lieu le vendredi 6 octobre à l'église de Carbon-Blanc est diffusé en deux parties sur RCF Bordeaux à partir du mercredi 25 octobre puis disponible en écoute différée ci-dessous ou sur la page Internet de l'émission.

Paroissiens, voisins, chercheurs de sens ou simples curieux de ce qui se vit près de chez vous, vous tous êtes chaleureusement invités à nous écouter et à partager cette nouvelle autour de vous.

"Ma paroisse a des talents" est diffusé tous les mercredi à 19h30, puis rediffusé le samedi suivant à 11h30.

Suivez le programme des enregistrements à venir et retrouvez les photos des précédents sur la page Facebook de l'émission.

Sur le même thème :