"Plus que jamais le Sacré-Coeur de Jésus est pour aujourd'hui" P.Marot (1)

Présentée par

S'abonner à l'émission

D'ici et d'ailleurs

dimanche 11 octobre à 17h00

Durée émission : 24 min

D'ici et d'ailleurs

Père Edouard Marot, ancien Recteur des sanctuaires de Paray le Monial, nous livre son témoignage qui l'a conduit dans une aventure qu'il n'aurait pas imaginée.

Sa rencontre avec Alicia Beauvisage l'a amené à collaborer à une même mission : collaborer à la diffusion du message du Coeur de Jésus.

Ainsi, sont-ils appelés en France, en Europe et dans le monde entier à diffuser cette spiritualité qui malgré son ancienneté reste encore de nos jours bien d'actualité.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Les dernières émissions

L'émission

Tous les dimanches à 17h00

Des rencontres improbables de personnalités, croyantes ou non, au service des autres. Leurs actualités, leurs projets et leurs motivations pour avancer dans la spiritualité et la recherche de sens.

Le présentateur

Maryse CHAUVAUX

Après des années de recherche spirituelle dans l'hindouisme, le bouddhisme et le Nouvel Age, elle effectue un virage à 90° suite à une conversion radicale au Christ. L'actualité, le contact et l'empathie la motive à vous faire partager ses rencontres.