André Gay: Chirurgien de la première greffe de la main dans la région (2)

Présentée par

S'abonner à l'émission

Témoins d'ici

mardi 10 mars à 19h40

Durée émission : 13 min

André Gay: Chirurgien de la première greffe de la main dans la région (2)

Durant cette semaine, nous allons voir le parcours de André Gay, jeune médecin d'une quarantaine d'année, qui trouve le temps pour opérer, reconstruire sur Marseille tout en se consacrant dans des ONG pour rendre accessible cet acte microchirugical afin de réparer là oû les moyens manquent.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Les dernières émissions

L'émission

Chaque semaine, nous vous faisons découvrir une personnalité de Marseille, d'Aix ou de la Provence. Nous parlons de son parcours de vie, son chemin de foi, ses engagements. L'émission est diffusée en cinq épisodes chaque soir de la semaine à 19h40, à retrouver en intégralité le week-end.

Le présentateur

Zeina Trad

Polyglotte trilingue français, arabe, anglais avec 20 années d’expérience dans le journalisme entre le Liban et la France en presse écrite, des interviews de personnalités dans le milieu politique, économique et culturel, spécialiste du Monde Arabe. Elle commence en 2018 comme chroniqueuse à Dialogue RCF. Egalement engagée dans une ONG humanitaire spécialisée dans la chirurgie pour tous dans des zones à risque. Diplômée d'une licence en communication et management de l’EFAP (École Française des Attachés de Presse) et Master en journalisme.