Didier Rance, la grâce de servir

Présentée par UAB-12670

S'abonner à l'émission

Témoin

vendredi 31 juillet à 11h30

Durée émission : 25 min

Didier Rance, la grâce de servir

© DR - Didier Rance

Il a placé le service au centre de sa vie. Didier Rance est diacre permanent de l'Église catholique. Comment le service augmente-t-il sa foi? Témoignage.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Émission d'archive diffusée en février 2017

 

Sur le même thème :

Les dernières émissions

L'émission

Le vendredi à 22h et le samedi à 13h30

Chaque semaine, un chrétien témoigne de sa foi. Qu’il la vive dans des circonstances très particulières ou en toute simplicité, qu’il ait vécu des choses extraordinaires ou pas, il raconte pourquoi la rencontre avec le Christ a changé sa vie. Une dizaine de producteurs du réseau RCF réalisent à tour de rôle cette émission. 

Le présentateur

Nicolas Dufour

Formé à l'Institut Européen de Cinéma et d'Audiovisuel de Nancy, Nicolas Dufour se passionne pour le cinéma et le journalisme, une passion qu'il transmet aux auditeurs de Radio Déclic et RCF Lorraine dans son émission Ecran Bavardage jusqu'en 2010. Il rejoint l'équipe de communication du diocèse de Nancy en 2011, et est nommé laïc en mission ecclésiale par Monseigneur Papin, l'évêque de Nancy et prend en charge la direction de RCF Lorraine Nancy.